Les News

Bonjour à toutes et tous,

Au moment où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas, comme vous, d’ailleurs, combien de temps va durer le confinement strict que nous vivons tous actuellement sur tout le territoire. Car la nouvelle a fait l’effet d’une bombe: la pandémie au Covid-19 s’est invité parmi nous!

Le passé

Ce tout nouveau site internet est sensé vous présenter nos deux hébergements touristiques à l’occasion de leurs 25 ans.

En effet, c’est en juillet 1995 que nous avons, Dominique et moi, accueilli nos tous premiers voyageurs.

Ces gîtes ruraux ont fait l’objet de tous nos soins à Dominique et à moi-même depuis tout ce temps. La plus belle des récompense est de voir repartir des clients heureux après avoir passer un séjour, au soleil ou sous la pluie à La Fermette ou au Fournil.

L’avenir

Cette année, nous la voulons festive et accueillante pour vous tous. Si vous souhaitez prendre l’air et de la distance par rapport aux évènements qui nous préoccupent depuis plusieurs semaines maintenant.

Nous restons raisonnablement optimistes quant à une issue favorable à cette interdiction de se déplacer pour les loisirs.

Quoiqu’il arrive, nos deux gîtes « Le Fournil » et « La Fermette » sont prêts à vous accueillir.

Nous piaffons d’impatience à l’idée d’apprendre que les  nouvelles sont bonnes. Une fois cette période pénible pour tout un chacun derrière nous tous, et que le Covid-19 sera un mauvais souvenir. Revenez sur le territoire de l’Ardenne Méridionale prendre du repos en famille ou entre amis dans un de nos logements. Ceux-ci sont entretenus et remis à niveau pendant ce temps. Tout semble s’arrêter et pourtant il apporte son lot de souffrance et de fatigue à plus d’un d’entre nous.

Nous vous souhaitons beaucoup de patience afin de passer cette épreuve collective le plus sereinement possible.

En attendant des jours meilleurs, prenez bien soins de vous et de vos proches.

Dominique et Thierry de Lannois-Notté.

(Crédit-photos: ©  FTLB)

vulputate, mattis venenatis, dolor. Aliquam mattis consectetur